Exposition itinérante à Solliès Pont

 

Exposition itinérante dans les rues de Solliès Pont du 10 au 18 avril

L’artiste peintre Solliès Pontoise, Sylvie de Lafuente, vous invite  à découvrir sa nouvelle exposition  « de Sourire et d’Or » en avant première de sa présentation à Paris courant Mai

 

Tout d’abord, elle nous propose, un itinéraire poétique dans les rues de Solliès Pont pour découvrir son univers pictural.

 

L’idée de départ est basée sur le principe de proximité : Vivre dans une ville où les habitants se connaissent et aiment la convivialité.

Des rues qui vivent au gré des animations culturelles qui apportent une touche de bien être dans l’urbanisme.

Un accueil amusé d’abord et ensuite enthousiaste des commerçants qui hébergent chacun une toile dans leur vitrine.

 

Les peintures proposent un regard sur la Chine à travers une de ses légendes, le Cambodge dans son quotidien, la Grèce dans ses mythologies et pour finir un voyage en Inde.

 

Cette mini exposition annonce la journée portes ouvertes que l’artiste organise à son atelier de Solliès Pont le Samedi 20 avril de 10h à 20h.

 

Une exposition de ses nouvelles œuvres créées sur le thème du Myanmar « de Sourire et d’Or » et qui promet un dépaysement complet dans une Asie au patrimoine culturel inconnu, secret et vibrant de la bonne humeur de ses habitants.

 

Rendez vous le 20 avril au 4 chemin de ma verte vallée à Solliès Pont de 10h à 20h pour découvrir  cette exposition exceptionnelle avant sa montée à Paris.

 

 

 

Liste des commerçants du centre ville participants :

 

Rue de la république :

Ambiance Figue

Hair coiffure Christine

Instinct coiffure

AREAS Assurances

Franck Roux Bijoutier Joailler

 

Rue Gabriel Peri:

Papeterie Les palmiers

 

Place général de Gaulle :

Brasserie La Fontaine

 

Chemin des Bancaous :

Eau des lys